​​​Il y a 20 ans, que ces deux Sylvie (Berney-Grobéty & Galuppo) se retrouvent sur les planches pour animer des secondes parties de soirée. Se découvrant cette passion commune, elles suivent des cours d’improvisation, puis au fil des hasards de la vie, elles font partie du Cabaret Vaudois, et sillonnent la région, pendant près de 10 ans, avec des spectacles bien vaudois écrits par leur metteur en scène Jean-Pierre Martin “Tintin”, pour plus de 80 représentations.

Comme elle bouillonnent d’idées et que le sens de la dérision et du rire est leur deuxième nature, elles décident par la suite d’écrire leur propre spectacle, c’est alors que les SISSI’S débarquent en terres vaudoises avec leur petit protégé “2, rue des Mégères”, puis s'en suivra "Coup de soleil sur les mollets", "Y'en a qui dise". Elle joue également dans une troupe théâtrale de la Côte “les 5 cop’s ".

  
Leur grande force, parce que c’est ce qu’elles aiment par dessus tout : parlez de vous ! A chaque date, pour chaque évènement les SISSI’S adaptent leur spectacle pour parler un maximum des personnes qui l’accueillent. Une mini-revue prend forme à chaque représentation.

Mais les Sissi's c'est aussi leur adorable régisseuse Karin Gallicchio, qui  change les décors avec sa manière bien à elle. 


Il y aussi dans les Sissi's,  sur le banc des remplaçants régisseurs : Lucie, Romain,  Zélie , Max et  Héloise, Laurence ... 
 

 

Dans la vie, faut surtout pas se prendre au sérieux et les SISSI’S sont là pour vous le rappeler….

 



de l'humour vaudois, mais pas que...

Les Sissi's